Les enfants qui se dévouent pour d’autres enfants reçoivent une distinction de la part de l’UNICEF: les enfants qui ont réalisé à 6 reprises une activité particulière au profit de l’UNICEF sont nommés ambassadeurs juniors de l’UNICEF.

Si tu deviens ambassadeur ou ambassadrice junior de l’UNICEF, cela veut dire que tu t’investis activement pour d’autres enfants dans le monde. Sur cette page, nous présentons les enfants qui ont été nommés ambassadeurs juniors de l’UNICEF. Ils peuvent expliquer ici leurs idées et ce qu’ils ont fait concrètement. N’oublie pas de noter toutes tes bonnes actions dans ton passeport de citoyen du monde et de l’envoyer à l’UNICEF pour que nous puissions le tamponner.

S'inscrire

Si tu souhaites devenir membre du club des enfants, tu peux télécharger ici un PDF-Formular formulaire PDF, l’imprimer et le remplir. Montre s’il te plaît aussi ce formulaire à ta mère ou à ton père pour qu’ils puissent le lire et le signer. Le kids united club est un club pour les enfants habitants en Suisse. Si tu habites en France visite la page www.myunicef.fr