Tu es libre de récolter des dons durant la Semaine des étoiles selon ton inspiration. Musée de chevaliers, représentations théâtrale, restaurant d’un jour ou concert  – laisse galoper ton imagination. Tu peux organiser ta collecte tout seul, avec ta classe ou l’école enfantine, avec des amis et des frères et sœurs ou avec ta famille; inscris-toi ici et envoie-nous ton idée.

La prochaine Semaine des étoiles aura lieu du 20 au 26 novembre 2017. Durant la Semaine des étoiles, nous récoltons des dons pour les enfants en détresse.

Tu aimerais participer à la Semaine des étoiles mais tu ne sais pas comment? Nous avons quelques idées de collectes à te proposer.

Equipes de la Semaine des étoiles

Participe à une équipe! La Semaine des Etoiles souhaite mobiliser environ 10 équipes. Nous cherchons des personnes dévouées prêtes et à en enthousiasmer d'autres. Forme une superbe équipe avec tes/vos amis, proches, camarades d'école ou les membres de ton club sportif. Ensemble vous recoltez du 1er novembre à fin décembre, CHF 7'500.-- au minimum. Sur le site Internet de la Semaine des Etoiles, nous en parlons de vos collectes. Annonce-toi/ annoncez-vous rapidement!

Ici, tu peux télécharger la brochure avec les idées de collectes et l’imprimer

Participe, car ton aide compte! Le formulaire à droite te permet de commander le matériel pour la Semaine des étoiles.  Pour ta collecte, il existe une tirelire spéciale. Tu y glisses l’argent récolté jusqu’à ce que la tirelire soit pleine. Ensuite tu l’ouvres, tu comptes l’argent qui s’y trouve et tu l’envoies à l’UNICEF au moyen d’un bulletin de versement. Nous t’enverrons avec plaisir des affiches et des papillons d’information que tu pourras utiliser pour ta collecte. Le matériel pour 2017 est disponible dès maintenant.

 

S'inscrire

Le formulaire te permet de commander le matériel pour la Semaine des étoiles. Pour ta collecte, il existe une tirelire spéciale.. Tu y glisses l’argent récolté jusqu’à ce que la tirelire soit pleine. Ensuite tu l’ouvres, tu comptes l’argent qui s’y trouve et tu l’envoies à l’UNICEF au moyen d’un bulletin de versement. Nous t’enverrons avec plaisir des affiches et des papillons d’information que tu pourras utiliser pour ta collecte. Le materiel 2017 est disponible dès maintenant.