Cérémonie des prix 2020

Ce printemps, nous avons dû annuler la cérémonie des prix très attendue. La remise des prix pour la «Semaine des étoiles 2019» se déroulera cette fois de manière un peu particulière. Malgré la crise du coronavirus, nous tenons à récompenser les meilleures idées.

Nous avons utilisé l’univers numérique et tourné des petits films avec tous les nominés, au moyen d’un appel vidéo.

Parmi les nombreuses idées qu’il avait reçues, le jury a sélectionné les trois meilleures dans les catégories «enfant seul», «frères et sœurs/amis et amies», «familles» et «écoles».

C’est dans ces petits films que nous vous présentons les idées: des idées amusante, étonnantes, passionnantes.

Les gagnants da la cérémonie des prix 2020 sont:

Catégorie «enfant seul»: Vivienne avec un journal des élèves.

Catégorie «frères et sœurs/amis et amies»: Samuel et Hannah avec leurs coussins remplis d’herbes odorantes.

Catégorie «familles»: La famille Schärer avec un théâtre guignol pour leurs amis et leurs voisins.

Catégorie «écoles»: La classe de 3e/4e de Münchenwiler avec une comédie musicale.

Ensemble avec Stefanie Heinzmann, Marius Tschirky et Sandra Studer, l’UNICEF et le magazine «Schweizer Familie» ont remis personnellement les trophées en forme d’étoile.

Félicitation!

Découvrez ici tous les gagnants.

Suis-nous sur Instagram und Facebook et inscris-toi pour les nouvelles Semaines des étoiles 2020

Gagnant Prix de la Semaine des étoiles catégorie: «écoles»

Gagnant Prix de la Semaine des étoiles catégorie: «frères et sœurs/amis et amies»

Gagnant  Prix de la Semaine des étoiles catégorie: «enfant seul»