Cérémonie des prix 2021

Cette année, la cérémonie des prix est venue directement chez toi: tu as pu suivre la cérémonie des prix en ligne.

Parmi les nombreuses idées qu’il avait reçues, le jury a sélectionné les trois meilleures dans les catégories «enfant seul», «frères et sœurs/amis et amies», «familles» et «écoles».

Avec des petits films nous avons présenté les idées: des idées amusante, étonnantes, passionnantes.

Les gagnants da la cérémonie des prix 2021 sont:

• Catégorie «enfant seul»: Luise avec ses crémes et pommade
  • Catégorie «frères et sœurs/amis et amies»: Loane et Lorin avec leur petit kiosque «fait maison»
  • Catégorie «familles»: Un projet entre quatre générations
  • Catégorie «écoles»: L'école Ennetbürgen avec le restaurant «étoile filante»

Notre présentatrice Sandra Studer a assurera le bon déroulement de la cérémonie et nos célébrités Stefanie Heinzmann, Kurt Aeschbacher, Cabaret Divertimento et Andrew Bond ont annoncé les gagnantes et les gagnants.

Félicitation!

Découvrez ici tous les nominés et voici le lien pour la cérémonie des prix (en Allemand)

Nominés «enfant seul»

Nominés «écoles»