Les Semaines des étoiles 2020 ont lieu du 20 novembre à Noël. Ensemble, nous récoltons des dons pour les enfants les plus touchés.

Maintenant, il s’agit de ne pas oublier les enfants qui sont déjà affaiblis par la guerre, la maladie, la faim et la pauvreté et souffrent tout particulièrement de la crise du coronavirus. Ils ont besoin plus que jamais de soins médicaux, de nourriture, d’eau potable et d’un accès à l’instruction scolaire.

Grace aux recettes des «Semaines des étoiles» l’UNICEF aidera à renforcer les soins médicaux, à améliorer l’accès à l’eau potable et à permettre aux enfants d’apprendre, même en période de crise.

Ensemble, nous sommes plus forts! Aidez-nous à freiner la pandémie et ses conséquences.

Nouveau: La Semaine des étoiles devient Les Semaines des étoiles et elles durent du 20 novembre à Noël. Il est également possible de collecter des dons avant et après.

 

S'inscrire

Le formulaire te permet de commander le matériel pour les Semaines des étoiles. Pour ta collecte, il existe une tirelire spéciale.. Tu y glisses l’argent récolté jusqu’à ce que la tirelire soit pleine. Ensuite tu l’ouvres, tu comptes l’argent qui s’y trouve et tu l’envoies à l’UNICEF au moyen d’un bulletin de versement. Nous t’enverrons avec plaisir des affiches et des papillons d’information que tu pourras utiliser pour ta collecte. Attention tu dois patienter à peu près une semaine avant de recevoir le matériel commandé